Offrez un service client exceptionnel grâce au logiciel de gestion du personnel pour centre de contact
Vonage collabore avec des solutions de gestion du personnel pour optimiser les ressources de votre centre de contact en associant planification et prévision. Ajoutez-y les rapports du système de gestion centralisée des contacts de Vonage pour maximiser à la fois vos niveaux de productivité et de services à la clientèle.
Optimisez la prise en charge des fonctions omnicanal
Combinez le canal vocal de l'infrastructure du centre de contact avec les canaux numériques Salesforce pour optimiser la prise en charge des fonctions omnicanal.Agissez en temps réel
Utilisez les statistiques collectées sur le respect des timings des agents en temps réel pour gérer vos équipes aussi efficacement que possible et ainsi atteindre les niveaux de service définis.Atteignez le niveau de service ciblé
Déployez toujours le bon nombre d'agents possédant les compétences nécessaires pour traiter le volume d'appels attendu et respecter les SLA établis.Optez pour un seul fournisseur
Achetez une solution de gestion du personnel pour centre de contact auprès d'un seul fournisseur pour bénéficier d'une procédure d'achat fluide, d'une gestion simplifiée des fournisseurs et d'un meilleur modèle de support.
Optimisez votre expérience client
Un logiciel de gestion du personnel pour les centres de contact modernes
Les solutions de gestion du personnel traitent les données qui sont à votre disposition et les utilisent pour améliorer la précision de vos prévisions et créer des plannings adaptés à vos objectifs organisationnels et de niveau de service. Dans le passé, l'utilisation de ces solutions impliquait des coûts initiaux élevés et une maintenance continue. Heureusement, grâce à Vonage Contact Center, vous pouvez :- Supprimer les coûts initiaux et minimiser l'utilisation des ressources informatiques
- Analyser les données omnicanal de votre infrastructure de centre de contact et de Salesforce pour créer des prévisions précises
- Adapter immédiatement vos plannings à l'évolution de vos besoins ou suivre chaque jour les tendances pour faire face aux imprévus
Verint® Monet Workforce Management
Combinez la plateforme Vonage Contact Center pour Salesforce et la solution de gestion du personnel Verint® Monet Workforce ManagementTM (WFM) pour résoudre le dilemme entre contrôle des coûts et niveau de service à l'aide de la source de données la plus précise possible : votre centre de contact.- Simplifiez l'implémentation et l'utilisation quotidienne pour vos équipes
- Grâce à la solution de gestion du personnel de Verint Monet pour les centres de contact et les services d'assistance, vous pouvez utiliser vos données historiques pour effectuer des prévisions
- Analysez les données omnicanal de votre infrastructure de centre de contact et de Salesforce pour créer des prévisions précises
Fonctionnalités du système de gestion du personnel pour centre de contact
Complexité minimisée
Une plateforme unique et pré-intégrée, fournie par un seul et même fournisseur, qui relie votre outil de gestion du personnel et votre système téléphonique de manière transparente.Respect des SLA
Optimisez vos plannings et renforcez leur cohérence afin de respecter les accords de niveau de service.Prévisions
Prévoyez plus précisément le trafic à venir en utilisant les données enrichies existantes.Coûts réduits
Mettez suffisamment de personnel dans vos équipes grâce à des prévisions exactes.Respect des timings par les agents garanti en temps réel
Intégrez un outil de gestion du personnel à Vonage pour bénéficier d'informations plus complètes sur le respect des timings des agents. Ainsi, vous savez qui est disponible à chaque instant pour prendre un appel.Horaires
Associez astucieusement planification automatique et prévisions exactes.
Fiche technique de la solution de gestion du personnel de Verint Monet
Fiche technique de la solution professionnelle de gestion du personnel de Verint