Tableaux de bord et reporting
Vonage Contact Center, conçu pour Salesforce, propose des tableaux de bord personnalisés permettant de surveiller les performances individuelles et de l'équipe. Ces analyses du centre de contact permettent d'identifier les axes d'amélioration de votre département.Rapports Vonage Contact Center dans Salesforce
Omnicanal
Insights omnicanal
Examinez facilement les indicateurs du centre de contact dans vos rapports Salesforce.- Créez automatiquement l'historique d'activité des différents canaux dans Salesforce pour une analyse immédiate
- Accédez rapidement à des indicateurs complets dans votre solution de reporting Salesforce
Les données dont vous avez besoin
Obtenez une vue complète et précise des activités et des actions de votre équipe, en toute simplicité, avec Vonage et Salesforce.- Données historiques et temps réel
- Tableaux de bord personnalisés
- Wallboards (écran digital d’animation d’équipe)
- Reports
Démonstration vidéo
Tableaux de bord Vonage Contact Center Salesforce
Examinez facilement les indicateurs du centre de contact dans les rapports Salesforce.