Enregistrez les appels pour pouvoir vous y référer
La solution Vonage Contact Center permet d'enregistrer tous les appels entrants et sortants. Elle permet également de les ajouter automatiquement sous forme de liens hypertextes dans votre logiciel CRM (lead, compte, opportunité ou dossier, selon le cas). Pour retrouver une conversation enregistrée, il suffit alors de cliquer sur le lien de l'enregistrement. Les superviseurs peuvent se référer à ces enregistrements pour faciliter la formation continue, la résolution des problèmes, etc. Il est possible de personnaliser les sessions d'enregistrement des appels du centre de contact par compte ou par appel.
Stockage et économies
Assurez la sécurité de vos données, tout en réalisant des économies.- Les enregistrements sont stockés dans le cloud Vonage
- Tous les enregistrements sont chiffrés à l'aide du chiffrement AES-256 afin de réaliser d'importantes économies
Enregistrement des appels entrants
Conservez les enregistrements selon vos besoins spécifiques.- Configurez facilement les règles d'enregistrement des appels selon vos propres plans d'interaction
- Les enregistrements peuvent être effectués pour tous les appels, pour un certain pourcentage d'appels, pour des appelants spécifiques, et plus encore
Enregistrement des appels sortants
Gardez une trace de tous les appels sortants.- Activez ou désactivez facilement les enregistrements d'appels sortants
- Accédez facilement aux enregistrements selon vos besoins
Transfert des appels à des tiers
Gérez les enregistrements pour des tiers.- L'enregistrement se poursuit lorsque l'appel est transféré à un tiers
- Les enregistrements peuvent s'arrêter si nécessaire