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5 000 clients nous ont fait part de leurs préférences en matière de communication.
Découvrez les expériences des clients
Fonctionnalités du centre de contact cloud que vous allez adorer
Découvrez toutes les fonctionnalités évolutives du centre de contact cloud de Vonage. Cette solution solide facilite la gestion des performances, intègre les canaux du logiciel CRM, achemine intelligemment vos appels clients et améliore l'efficacité de votre équipe. Ces fonctionnalités complètes et intégrées boostent vos ventes et votre service client en améliorant conversations et expériences.
Intégration CRM complète
L'accès aux données et renseignements clients du logiciel CRM permet d'offrir des expériences personnalisées et positives.Les bonnes données, au bon moment
Des tableaux de bord personnalisés offrent une vue instantanée des historiques d'engagement.Omnicanal*
Un routage rapide permet d'interagir avec les clients sur leurs canaux de prédilection.Efficacité et Expérience Client
L' automatisation permet aux agents de gagner du temps et de pouvoir mieux traiter les demandes clients les plus complexes.Gestion des performances
Intégrez votre logiciel CRM pour bénéficier d'une solution sécurisée de stockage des données de votre centre de contact.
Canaux numériques
Associez les données de votre centre de contact à Analytics pour accéder à des informations d'ordinaire inaccessibles.
Conjuguez LiveAgent et chatbots, canaux CRM et voix pour une expérience fluide.
Vidéo et partage d'écran bidirectionnels entièrement intégrés au centre de contact
Offrez un canal numérique intuitif qui permet d'accroître l'efficacité des agents et d'impliquer rapidement davantage de clients — pour compléter les capacités du centre de contact.
Voice
Tirez parti des données CRM pour un routage plus intelligent et dynamique, et une expérience client personnalisée.
Intégrez les données client et les informations du logiciel CRM pour acheminer intelligemment les appels.
Augmentez l'efficacité de vos équipes commerciales et du service client en configurant les communications sortantes et en automatisant les tâches communes.
Optimisation des effectifs
Offrez à vos équipes des outils et données CRM afin d'enrichir l'expérience de vos agents.
Simplifiez la gestion de la qualité en intégrant directement des indicateurs dans votre logiciel CRM.
Identifiez et résolvez les problèmes de productivité des agents qui ont un impact sur l'expérience client.
* Disponible uniquement avec Salesforce
Appelez directement depuis votre logiciel CRM
Éliminez les erreurs de numéro et réduisez l'attente entre les appels pour libérer du temps pour des conversations plus fructueuses.- Journalisation automatique des activités et enregistrement automatique des appels
- La fonction CLID (identification de l'appelant) affiche un numéro local lors de l'appel
- Numérotation automatique en fonction des listes et campagnes du logiciel CRM
- Suivez et analysez facilement les activités à l'aide des outils et tableaux de bord du logiciel CRM
Analyseur de conversation
Plongez au cœur des conversations et recueillez de nouvelles informations grâce à l'Analyseur de conversation de Vonage.- Bénéficiez d'un aperçu de la segmentation et de l'analyse des conversations grâce à l'intégration avec Einstein Analytics
- La reconnaissance vocale permet de retranscrire les conversations et de journaliser les appels dans des objets CRM comme les contacts, les demandes ou des objets personnalisés
- Avec l'analyse automatique des appels vocaux, dégagez rapidement des tendances et évaluez le degré de conformité de vos équipes ainsi que leur connaissance des produits
- Associez facilement des retranscriptions et des indicateurs afin d'améliorer votre compréhension des conversations