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Le logiciel de centre de contact cloud qui fait tout

Vonage Contact Center (VCC) est une solution flexible, privée et fiable qui améliore vos expériences de vente et de service client. Ses avantages sont rapidement perceptibles : augmentation de la productivité et de la satisfaction de votre équipe, réduction des dépenses, résolution des problèmes des clients dès le premier appel, intégration de votre logiciel CRM et bien plus encore.

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Intégration Salesforce

Tirez parti de l'ensemble des fonctionnalités et données de Salesforce pour vous adresser personnellement à vos clients et passer des appels plus efficaces grâce à notre intégration complète avec Salesforce.
Pictogram of a desk phone and two figures

Routage CTI avancé

Prenez automatiquement et rapidement des décisions de routage informées en vous basant sur n'importe quel objet Salesforce pour que chaque client puisse s'entretenir avec le meilleur agent disponible.

Une expérience utilisateur axée sur les agents

Faites en sorte que vos agents disposent de tout ce dont ils ont besoin pour mener à bien leurs conversations téléphoniques, y compris les outils et informations client nécessaires pour proposer un service de qualité et réaliser des ventes plus rapidement.

Expérience intégrée

Vonage intègre étroitement le centre de contact et les communications unifiées pour réunir tous vos outils de communication sur une même plateforme cloud flexible.
Vonage Contact Center screen share
OMNICANAL

La vente et le service client sont plus faciles quand tout est connecté

Voici à quoi pourrait ressembler la solution logicielle idéale pour les centres de contact basés sur le cloud : une solution intégrée à votre logiciel CRM, facile à utiliser, omnicanal, dotée d'une IA qui oriente les clients vers el bon service et qui permet aux agents d'utiliser facilement une grande variété de systèmes de téléphonie. VCC offre tout cela.

  • Facilité d'utilisation : fonctions cliquer-appeler et de numérotation automatique dans votre logiciel CRM, fonctionnalités supplémentaires pour la téléphonie au niveau de l'entreprise au sein de votre système PBX existant, avec communications unifiées et téléphones mobiles, compatibilité WebRTC
  • Journalisez automatiquement les appels et les enregistrements, et affichez les dernières informations sur les clients sous forme de screen pops directement dans le logiciel CRM
  • Utilisez les informations client stockées dans votre CRM pour rediriger de façon dynamique les appels vers l'agent le plus approprié
  • Offrez une véritable expérience omnicanal (voix, canaux numériques, vidéo, etc.) en laissant chaque client choisir son canal préféré
  • L'IA vous offre des fonctions en libre-service, un routage dynamique, une assistance aux agents pendant les appels, des analyses post-appel et bien plus encore
  • Affichez un numéro local pour inciter davantage de personnes à répondre à vos appels et vous éviter de perdre un temps précieux à laisser des messages vocaux
Stylized illustration of a figure in front of a large safe door
Sécurité et conformité

Aidez votre service informatique pour acquérir de nouvelles informations et faire avancer votre entreprise

Offrez à votre entreprise une plateforme configurable et simple avec une infrastructure téléphonique indépendante, et ce, de manière sécurisée et conforme. Cela semble impliquer beaucoup de travail, mais ce n'est pas le cas. Elle procurera du soulagement à tous vos employés, mais surtout à votre service informatique. Pourquoi ? Eh bien, grâce à VCC, les tâches de résolution des problèmes appartiennent désormais au passé. Vive la Business Intelligence !
  • Débarrassez-vous de vos anciens systèmes informatiques complexes (au pluriel) et remplacez-les par une solution cloud (au singulier)
  • Intégrez VCC à votre logiciel CRM dès le premier jour et bénéficiez d'intégrations avec Salesforce, ServiceNow, Microsoft Dynamics et bien d'autres encore
  • Ouvrez de nouvelles possibilités d'évolutivité pour votre équipe informatique pour qu'elle puisse disposer d'une solution locale, mondiale, simple, fiable, etc.
  • Bénéficiez d'une qualité vocale et d'une fiabilité exceptionnelles grâce à la redondance des opérateurs de notre réseau de partenaires mondiaux
  • Faites confiance à un seul fournisseur et à une seule plateforme pour vos besoins de communication spécifiques
  • Garantissez des paiements sécurisés, rapides, fluides et certifiés PCI et, selon la manière dont vous utilisez VCC, respectez également les réglementations RGPD, HIPAA, ISO 27001 et SOC 2
EXPÉRIENCE DES AGENTS

Transformez l'environnement de vos agents de manière à ce qu'ils apprécient leur travail

Bien sûr, vos agents sont bons. Ils sont bons, mais ils ont le potentiel d'être formidables. Et c'est là que vous intervenez : en utilisant des techniques de gamification, vous pouvez transformer votre centre de contact en un terrain de jeu pour vos agents.
  • Offrez un bon service à ceux qui sont censés fournir un bon service à vos clients : optimisez l'efficacité, la productivité, les outils et les techniques de vos agents
  • Favorisez le respect de la conformité et améliorez la formation de vos agents en journalisant, en transcrivant, en indexant et en enregistrant les conversations
  • Écoutez les appels de vos agents et soufflez-leur discrètement des conseils (comme tout bon coach) à l'oreille lorsqu'ils ont besoin d'aide
  • Favorisez une concurrence saine et faites en sorte que vos agents donnent le meilleur d'eux-mêmes
Rapport mondial sur l'engagement client pour les centres de contact
Votre centre de contact est-il prêt à convaincre les clients de l'an 2021 ?
En 2020, nous avons demandé à deux reprises à 5 000 consommateurs à travers le monde de nous faire part de leurs plus grandes frustrations en matière de communication. Nous avons constaté que leurs préférences et leurs attentes ont rapidement évolué. Ce rapport donne des clés pour améliorer la satisfaction client, le net promoter score et plus encore !
Intégrations

Peut être intégré à la meilleure solution CRM de tous les temps : vos agents

Même les employés expérimentés qui préfèrent travailler à l'ancienne ne pourront retenir leur enthousiasme lorsqu'ils constateront à quel point VCC améliore leur productivité dans le logiciel CRM. Vous souvenez-vous comme ils étaient ravis de pouvoir échanger leur porte-combiné téléphonique contre un casque ? C'est fondamentalement la même situation. Juste mille fois mieux. 

  • Une interface pour plusieurs fonctions puissantes
  • Consultez les interactions vocales, journaux, enregistrements et bien plus encore directement sans l'application
  • Une interface simple d'utilisation offrant des indicateurs de performance clés fiables, ainsi que des fonctionnalités de personnalisation et d'augmentation de la productivité
  • Découvrez VCC pour ServiceNow
  • Découvrez VCC pour Microsoft Dynamics
  • Découvrez VCC pour Salesforce
  • Découvrez VCC pour Microsoft Teams
Unifying the Contact Center
PROPOSEZ UN SERVICE CLIENT D'EXCEPTION

Centres de contact et communications unifiées : tout simplement mieux ensemble

Lorsque votre centre de contact et le reste de votre entreprise partagent la même plateforme de communication, vos agents sont en mesure de collaborer avec des experts issus de tous les départements de votre entreprise pour résoudre les problèmes rencontrés par vos clients le plus efficacement possible.
  • Contrôle des appels et répertoire communs
  • Interface unique avec connexion en un seul clic
  • Vue exhaustive de la présence et des disponibilités

Présentation de Vonage Contact Center

Un tout nouveau type de logiciel de centre de contact cloud conçu pour Salesforce, qui associe les interactions des clients à leurs données afin d'offrir des conversations informelles et une expérience exceptionnelle.

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