API Voice
Menez la conversation et offrez une expérience client optimale grâce à l'API Voice programmable de Vonage. Personnalisez l'expérience d'appel sur les réseaux WebRTC et RTCP avec contexte et données utilisateur à l'appui. Révolutionnez, simplifiez et développez vos activités grâce à des fonctionnalités voix flexibles, sur un réseau d'opérateurs mondial, fiable et de haute qualité, facturé à la seconde pour que vous payiez uniquement ce que vous consommez.Découvrez comment notre API Voice aide des entreprises comme la vôtre à réussir.
SUIVI DES APPELS
Des appels convertis en véritable machine marketing
Enregistrez et recueillez des données importantes pour mesurer et améliorer vos efforts marketing directs.- Suivi des informations et des métadonnées telles que l'identité de l'appelant, le numéro composé, la durée de l'appel, etc.
- Multiplication et amélioration qualitative des leads en affichant des numéros de téléphone virtuels en plus des formulaires Web et des adresses e-mail
- Routage des appels vers le bon agent dès la première fois en fonction de certains critères de suivi
SVI SIMPLE
Les appelants aux commandes
Ajoutez un simple script de serveur vocal interactif en quelques lignes de code.- Libre-service intégré pour accélérer l'expérience et favoriser la résolution de demandes de plus grande importance
- Collecte des données des appels et des enregistrements vocaux pour acquérir de nouvelles informations
- Amélioration de l'implication des clients grâce à la publicité locale ou aux numéros verts
ALERTES CRITIQUES VOCALES
Intervenir à point nommé
Diffusez des alertes critiques dans le monde entier par appel téléphonique.- Développement de votre activité en élargissant votre clientèle
- De meilleures chances que votre alerte soit entendue grâce aux appels téléphoniques répétés
- Synchronisation avec une simple application SVI pour confirmer la réception
- Transmission des alertes aux contacts de secours en cas de non réception
COMMUNICATION VOIX PRIVÉE
Garantie de confidentialité
Protégez l'identité des clients lors des appels vocaux pour améliorer la confidentialité et éviter toute opération hors de la plateforme.- Préservation de la confidentialité des utilisateurs par la non-divulgation du numéro de téléphone
- Suivi, enregistrement et analyse des appels permettant d'acquérir de nouvelles informations
- Maintien des transactions à leur place, c'est-à-dire sur votre plateforme
WebSockets
Intégrez des fournisseurs tiers en temps réel, y compris des robots d'intelligence artificielle. En savoir plusMoteur de qualité vocale
Fournissez des services vocaux de haute qualité grâce au réseau de classe opérateur de Vonage, qui dispose de nombreuses fonctionnalités et d'un temps de latence ultra faible. En savoir plusEn mode WebRTC
Utilisez de puissantes fonctions vocales programmables pour passer des appels sur les réseaux IP et RTCP et améliorer ainsi vos résultats et l'expérience des utilisateurs.
Les communications multicanal, ou comment proposer une expérience client en or
Votre entreprise est-elle en mesure d'offrir une expérience client de qualité ? Nous avons demandé à 5 000 consommateurs à travers le monde d'évaluer leurs modes de communication préférés. Découvrez leurs réponses dans notre dernier rapport mondial.
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