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Les préférences des clients en matière de communication changent. Votre entreprise peut-elle suivre le rythme ?
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API Vonage pour les entreprises
Les API Vonage (anciennement Nexmo) constituent une plateforme mondiale qui vous permet d'ajouter rapidement des fonctionnalités de communication à vos applications afin de mieux mobiliser vos clients. Réalisez un prototype en un jour et partez à la conquête du monde dès que vous êtes prêt.Service Vonage Accelerate
Les services Vonage Accelerate sont un ensemble de ressources de projet qui visent à accélérer la définition de la portée, la conception et le lancement des exemples d'utilisation. Le forfait Accelerate Development Plan comprend 6 heures/mois de service par notre équipe Solutions client.- Formation à la nature et à l'utilisation de l'API
- Identifier le(s) problème(s) du client et élaborer un plan d'action
- Conseils sur l'architecture de la solution client
- Configuration du produit pour une intégration optimale du système
- Planification des projets, documentation et examen par les collègues
Prestation de services
Le responsable des services aux entreprises gère l'exécution du contrat de manière proactive, depuis la séance d'intégration personnalisée jusqu'à la réussite continue du projet côté client (bilans et examens trimestriels des activités inclus).- Intégration personnalisée
- Bilans mensuels
- Examens trimestriels des activités
Support Entreprise
Les clients du forfait Plan Enterprise bénéficient du soutien de spécialistes dédiés qui comprennent leur activité ainsi que leurs besoins opérationnels. Il s'agit de notre niveau de support le plus élevé.- Support renforcé par téléphone, chat, e-mail et Web
- Délais de réponse garantis
- Remontée 24 h/24 7 j/7 assortie d'un plan de résolution clair
- Ingénieur support désigné
SLA de la plateforme
Les appels d'API vers la plateforme Vonage offrent un taux de réponse sans erreur d'au moins 99,99 %. Le temps de disponibilité de la plateforme est couvert par nos SLA contractuels, qui prévoient des garanties écrites assorties de sanctions financières (en cas de violation).- 99,99 % pour la vidéo
- 99,99 % pour la messagerie, la voix et l'authentification